design par
Sandrine Reverseau
en collaboration avec les architectes d’intérieur
Emmanuelle Gain & Laetitia Faburel
La bibliothèque vitrine, le dressing et le minibar « chambre 306 » composent la ligne de meubles pour l’hôtellerie présentés par Les Pieds Sur La Table au salon Equip’hôtel 2014 sur l’espace tentance Room Studio.
Bibliothèque, vitrine, cloison séparative entre la chambre et la salle d’eau, ce meuble est conçu pour les chambres d’hôtel de demain autour d’un concept participatif proche de l’humain où le client se sent chez lui.
Dans un style graphique déstructuré de niches vitrées ou ajourées, la bibliothèque vitrine « chambre 306 » crée des jeux de lumière entre les pièces et ose la transparence avec la salle d’eau.
La vitrine, véritable cabinet de curiosité contemporain où le client laisse un objet racontant son séjour à l’hôtel. L’hôtelier le met en scène après son départ.
La bibliothèque vitrine « chambre 306 », cloison séparative entre la chambre et la salle d’eau, est un meuble indépendant et modulable pouvant s’intégrer dans les nombreuses configurations des chambres d’hôtels. Les dimensions standard L100 P30 H200 peuvent être adaptées sur mesure.
€
Prix sur devis.
Matériaux / finitions
La bibliothèque vitrine « chambre 306 » est réalisée dans une association de matériaux sélectionnés pour leurs qualités techniques et esthétiques :
- MDF laqué,
- tôle d’acier perforé patinée,
- vitre, laiton brossé,
- panneaux stratifiés.
Chaque meuble peut être fabriqué sur mesure dans les gammes de couleurs des matériaux.